Les meilleurs 50 $ que j’ai dépensés : petit prix, gros impact

Des chefs d’entreprise nous présentent les trouvailles à bas prix qui leur ont permis d’être plus productifs.

 

Qui : Michael Alexis, directeur, Library.Jobs

Quoi : Clavier externe ergonomique pour mon ordinateur portatif

Pourquoi : « Auparavant, je ne tapais que sur le clavier de mon ordinateur portatif, et je voulais un système qui favorise à la fois une meilleure posture et une vitesse de frappe plus rapide. J’ai constaté des améliorations dans ces deux domaines et j’ai pu ainsi abattre plus de boulot. »

 

Qui : Diane Elizabeth, fondatrice, Skincare Ox

Quoi : Rocketbook Everlast

Pourquoi : « Je voulais avoir l’impression d’utiliser un cahier de notes traditionnel sans pour autant perdre un temps précieux à transférer mes notes à la main sur mon portatif et mon téléphone. C’est la solution idéale car dès que j’écris quelque chose, c’est automatiquement transféré sur mon téléphone et mon ordinateur. »

 

Qui : Alex Robinson, directeur général, Team Building Hero

Quoi : Prise intelligente

Pourquoi : « Mon routeur Wi-Fi se branche à l’une de ces prises. J’ai réglé une minuterie pour éteindre le routeur à 22 h et le rallumer à peu près à l’heure de mon réveil. Avant, je restais debout très tard pour travailler, mais maintenant que le routeur s’éteint, je quitte l’ordinateur, je fais des exercices légers et je me prépare à aller au lit. Je dors mieux, je suis généralement en meilleure santé et je suis beaucoup plus productif tout au long de la journée. »

 

Qui : Latoya Bidding, directrice, services de bureau

Quoi : Calendrier mural Happy Planner

Pourquoi : « D’un seul coup d’œil, je peux voir à quel point ma journée est chargée. J’ai la mauvaise habitude de ne pas sortir mon agenda ou de ne pas consulter mon calendrier Google sur mon téléphone ou mon ordinateur portatif. Le fait d’avoir un calendrier mural me permet de mettre mon horaire au premier plan et de l’avoir sous les yeux en tout temps. »

 

Qui : Stacy Caprio, fondatrice, Growth Marketing

Quoi : Bouteille d’eau isotherme S’well

Pourquoi : « Cela me permet d’avoir de l’eau chaude près de mon bureau pendant quelques heures supplémentaires sans que j’aie à me déplacer pour remplir mon verre. Pratique quand je dois me concentrer sur quelque chose en particulier. »

Previous Article
L’approvisionnement automatique de votre armoire à fournitures vous fait gagner temps et argent
L’approvisionnement automatique de votre armoire à fournitures vous fait gagner temps et argent

Next Article
Aménager votre bureau à domicile pour rester productif
Aménager votre bureau à domicile pour rester productif